Anime to manga

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rosario to Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Rosario to Vampire   Mar 17 Fév - 0:10

Histoire : Tsukune est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un " coup de chance ", il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée...pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka. Cette jeune fille à l'apparence angélique cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront d'autres "monstres" à qui ils vont se liés d'amitié.
Genre : Shōjo - Fantastique, Comédie, Romance
Nombre d'épisodes : 2 saisons de 13 épisodes

C'est un anime hilarant, le scénario est pas des plus recherché et on voit un peu trop de petites culottes je trouve lol Mais c'est tellement drôle que j'adore xD En plus y'a une vampire alors forcément ! En tout cas pour décompresser y'a rien de mieux =)

Tuer...ou être tué - <3 Psychopate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anime-to-manga.forums-actifs.com

Rosario to Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1