Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vampire Kisses : Blood Relatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Vampire Kisses : Blood Relatives Empty
MessageSujet: Vampire Kisses : Blood Relatives   Vampire Kisses : Blood Relatives EmptyLun 24 Aoû - 0:03

Vampire Kisses : Blood Relatives

Vampire Kisses : Blood Relatives Vampir10

Auteurs : REM (dessins) et Ellen Schreiber (scénario)
Origine : USA
Volumes :
2 en France, série en cours
Histoire :
Raven Madison, adolescente d'une petite ville américaine, sort avec Alexander Sterling, un séduisant vampire. Elle a trouvé le prince charmant qu'elle attendait depuis toujours. Leur pique-nique nocturne dans le cimetière communal est interrompu par la venue d'autres vampires qui pillent des tombes. Elle découvre alors que le cousin d'Alexandre est lui aussi dans le coup.
Mon avis :
C'est pas mal du tout pour un manga américain xD Pour l'instant c'est que le début de l'histoire donc je peux pas trop émettre de l'avis sur le scénario mais ca me plait bien. En plus ca parle de vampires, donc trop le bonheur. J'aime beaucoup les dessins, l'héroïne est trop kawaii, est j'adore ses tenues
Love Franchement je veux les mêmes vêtements, ils sont magnifiques <3 <3 Sinon Alexander est pas mal aussi, mais Claude (le cousin d'Alexander, oui je sais c'est un nom pourri), il a trop la classe. Pour l'instant c'est le méchant, mais qui sait comment il évoluera ? Y'a pas mal de truc à explorer, et...j'ai trop envie de lire la suite TT
Faudrait qu'ils sortent les bouquins en France sérieux !! (et oui les romans sont même pas édités ici TT) Ou alors je les commande en anglais et je tente de les lire en VO (héhé pourquoi pas ?). Je vais me renseigner la dessus !


Dernière édition par Ellyana le Dim 24 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Vampire Kisses : Blood Relatives Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses : Blood Relatives   Vampire Kisses : Blood Relatives EmptyVen 15 Jan - 17:08

Le tome 2 est sortit je l'ai vu à la Fnac un peu avant Noël... Mais quand j'y suis retourné je l'ai pas retrouvé TT Trop dég ^^ Enfin bon la prochaine fois que je vais en ville je compte bien le trouver >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
 
Vampire Kisses : Blood Relatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Rosario to Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Japon :: Manga-
Sauter vers: