Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cosplay Japan Expo 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Cosplay Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Cosplay Japan Expo 2010   Cosplay Japan Expo 2010 EmptyDim 7 Mar - 1:28

Héhé il existait déjà un sujet xD
Mais c'était pour les cosplay d'akatuski. N'étant plus à l'actualité (c'est vrai ils se multiplient de plus en plus o_O Le Kage Bunshin No Jutsu aurait-il été transmis ???) j'ai supprimé tous les messages.

Maintenant on va pourvoir parler de ceux qu'on espère de tout coeur finir à temps pour la Japan Expo Stress

Alors j'ai prévu de faire Medusa (Soul Eater). Pour l'instant j'ai été faire un repérage dans un boutique de tissu et j'ai trouvé un qui me parait bien : le coton élastane.
J'ai aussi acheter deux patrons, le premier pour une chemise sans manche, va falloir que je modifie un des cotés, mais l'avantage c'est que sur le patron y'a un col. Autre problème c'est sur le devant, y'a une coupure dans le col, je sait pas trop comment faire ca sur le patron......
Sinon j'ai un patron d'un pantalon que je vais agrandir pour la largeur et raccourcir pour la longueur ^^

Ah ! J'ai aussi un autre problème, mais ca j'irais demander sur CosplayForum je pense. Pour l'instant faut que j'achète des rouleaux de papier calque, pour pouvoir bidouiller les patrons. Faut aussi que j'investisse dans une machine à coudre (enfin je vais d'abord voir si je connais pas quelqu'un qui veut se débarrasser d'une).

Donc premier objectif ==> Faire le gros morceau du cosplay
Ensuite je ferais la capuche.
Une fois que ca sera finit, j'aurais plus grand chose à faire !! (la queue, les bracelets, le maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Cosplay Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2010   Cosplay Japan Expo 2010 EmptySam 13 Mar - 23:17

Héhé, j'ai fait le haut du patron Kawai J'ai pas mal galérer mais j'ai envie de dire, vite le plastique à recouvrir les livres !! C'est trop pratique !! En plus j'ai passé moins de temps que prévu à le faire ! (adieu le papier calque ==> cher et moins efficace vu ce que j'en fait).
Il faut que je fasse le patron de la queue aussi xD Ca devrait pas être trop compliqué.
Ensuite durant la semaine ou celle d'après, selon le temps de dispo que j'ai et du temps que je consacre à Final Fantasy XIII, je ferrais le patron du pantalon.
Après, va falloir que je regroupe un peu tout ca, puis direction ==> Magasin de tissu.

Faut aussi que je trouve ma machine à coudre, ce serait pas mal quand même x)

Au d'ailleurs je recherche activement une Liz et un Stein ! On fait un groupe Soul Eater et dans les persos principaux, ils manquent à l'appel TT
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Itachi
Chuunin
Itachi


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : Les Arcanes Lunaire

Cosplay Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2010   Cosplay Japan Expo 2010 EmptyDim 14 Mar - 2:15

uuuuuuuuch! et ben tu t'avance bien didonc! Perso j'ai galéré pour trouver Mondial Tussus de Clermond dans le froid et une fois le magazin trouver ba... avait pas le tissus que je vouler! j'suis dégouter, j'ai jamais de chance! T_T
Je vais me cosplayer en Itachi si ca continue comme sa!! grr!

.. Mais ca me fait chier en faite. Et puis j'ai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Cosplay Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2010   Cosplay Japan Expo 2010 EmptyDim 14 Mar - 14:26

Erf.... Pourtant Mondial Tissu doit y'avoir pas mal de truc. Au pire faut le commander sur Internet :/
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cosplay Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Japan Expo 2010   Cosplay Japan Expo 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Cosplay Pokémon
» [Photos] Cosplay Bleach
» [Photos] Cosplay Final Fantasy
» Cosplay
» [Photos] Cosplay Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Japon :: Cosplay-
Sauter vers: