Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation - Ellyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Présentation - Ellyana Empty
MessageSujet: Présentation - Ellyana   Présentation - Ellyana EmptyMar 11 Nov - 22:28

Coucou tout le monde, c'est l'admin du forum qui se présente (petite musique d'ouverture) :

Alors mon pseudo c'est Ellyana, ses origines sont diverses et compliquées mais maintenant c'est mon surnom depuis plusieurs années sur le net !

IRL (In Real Life pour les non connaisseurs) je m'apelle Delphine, j'ai 18 ans depuis mai (le 17 précisément) et j'habite dans les environs de Nantes ! Pour ma filière je suis en terminale STG compta.
Si j'ai créé ce forum c'est parce que j'adore les animes et mangas (on s'en doutait ^^), j'en lit depuis que je suis en 4ème, ce qui doit faire environ 5 ans... J'ai commencé avec Samurai Deeper Kyo (le meilleur manga de tous les temps, oh vénéré Akimine Kamijyo) et j'ai rapidement suivi par Psychometrer Eiji. Vive les séries Dark de Kana xD J'ai un petit faible pour les séries shonen... Mais j'adore aussi les autres styles. J'ai pas vraiment de genre préféré même si j'aime un peu mois les drames et les mecha.
Niveau anime, j'en regardais comme tout le monde à la télé quand j'étais petite (Pokémon, Sakura, Yu Gi Oh) et sinon j'ai commencé à en regarder en dehors avec Love Hina puis je m'y suis réellement mise l'année dernière (je suis à la bourre), et je consacre pas mal de mon temps libre à en regarder.
Mes préférés sont Naruto, Kyou Kara Maoh (j'ai d'ailleurs rendu addict une amie xD), Soul Eater, et plein d'autres que j'adore trop trop trop.

En ce moment je regarde Soul Eater, Naruto Shippuuden, Card Captor Sakura, Monochrome Factor, Haruhi Suzuiya et je suis à la moitié de DN Angel (mais j'ai stoppé pour le moment).

Mes prochaines victimes seront : D.Gray Man, Tsubasa Reservoir Chronicle, Full Metal Alchemist et Air Gear !! Un bon petit programme =D

Bon par contre je vais essayer de regarder en priorité les séries finies parce que à force d'avoir plein de "en cours" on s'y melange un peu...

Dernière chose je déteste la VF donc je regarde tout en VOSTFR (peut être un jour seulement en VO??? J'aimerais bien mais c'est pas pour bientôt lol)

Voila fini !! Petit clin d'oeil à enjOy.ladY qui trouvait mon ancienne présentation pas assez complète, c'est mieux comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
enj0y(ladY
Genin
enj0y(ladY


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

Présentation - Ellyana Empty
MessageSujet: !   Présentation - Ellyana EmptyDim 23 Nov - 0:18

Waiiii c'mieux comme ça =D

Bon let's go to post !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Ellyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeau de l'Akatsuki pour Ellyana
» Présentation de Itachi
» présentation de kanabale
» Présentation de Noob
» Présentation de la Flander's Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: