Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nobuta wo produce [J-Drama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Nobuta wo produce [J-Drama] Empty
MessageSujet: Nobuta wo produce [J-Drama]   Nobuta wo produce [J-Drama] EmptySam 3 Jan - 4:03

NOBUTA WO PRODUCE

Nobuta wo produce [J-Drama] 2081918417_1


Histoire : Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuta, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Nombre d'épisodes : 10

Mon avis :
L'histoire de Nobuta wo produce parait aux premiers abords peu originale et courante, mais pourtant c'est un vrai petit bijoux. Les personnages font la force du drama je pense. Ils sont tous différents, voir opposés, et très bien interprétés. Personellement j'adore Akira, il est vraiment extra comme perso <3. Le scénario est également intéressent avec de nombreux rebondissements qui donne au drama un bon rythme qui fait que l'on ne s'ennuit jamais ! L'humour est également très présent, il y a aussi quelques moments tristes mais le ton est plus sur la comédie je pense =) Vraiment parfait !! Le seul petit reproche serait peut être que l'on souhaiterait avoir une suite, mais bon d'un autre côté les suites c'est toujours risqué, alors c'est surement mieux comme ca =D Vive Nobuta (Powaaa Chunyuu)


Dernière édition par Ellyana le Lun 20 Juil - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Itachi
Chuunin
Itachi


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : Les Arcanes Lunaire

Nobuta wo produce [J-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce [J-Drama]   Nobuta wo produce [J-Drama] EmptyDim 4 Jan - 15:31

ouuu ca ma l'aire pas mal sa! :P
A voir, a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
 
Nobuta wo produce [J-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life [J-Drama]
» Hanazakari no Kimitachi e [J-Drama]
» Buzzer Beat [J-Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Japon :: Cinema-
Sauter vers: