Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baka-Chan
Etudiant à l'académie
Baka-Chan


Féminin Cancer Cochon
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma Chambre UU

Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D Empty
MessageSujet: Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D   Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D EmptyJeu 13 Mai - 21:18

Saluut a Tous && a Toute !
Déroule le Tapis Rouge && Sort les Trompettes ! Baka-Chan is Back !

Présentation de Moi :
Baka-Chan se nomme en réalité... CA-MI-LLE ! C'est donc une jeune fille. Son age est classé Secret Défense, mais juste pour vous il va etre dévoiler !! Elle a en réalitée... 14ans && Demi. *CHOC !* Elle habite dans une petite ville du 56 (Morbihan) qui se trouve en Bretagne, qui se trouve en France, qui se trouve en Europe, qui se trouve sur *MAIS TU VAS LA FERMER OUI !* Elle a un Chien, un Lapin, un Lézard, une Patate && un Schtroumf. Vous l'aurez surement remarquer, elle parle souvent d'elle a la Troisième Personne. Mais bon, si sa peut lui faire plaisir x)

Mangas && Animes :
Baka-Chan aime beaucoup les Mangas && animes ! En se moment, elle est a fond dans tout se qui parle de Samurai *µ* Mais ses Mangas préférés sont : Air Gear, Bleach, Samurai Champloo, Claymore, Doubt, Soul Eater, Fairy Tail, Reborn, Code Geass, Gundam 00, Kuroshitsuji, Nabari No Ou, D.Gray-Man, Naruto Shippuden, FMA, FMA Brotherhood, Ga Rei Zero, Mai Hime && pleins d'autres...

Petit mot pour la Fin :
Where is Bryan ? Bryan is in the Kitchen ! (&& oui Baka-Chan aime Gad Elmaleh.)

Au Revoir ! && a Bientot j'éspère :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hitsu-sama.skyrock.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D Empty
MessageSujet: Re: Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D   Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D EmptyJeu 13 Mai - 22:19

Bienvenue x)

o_O T'as un lézard ? C'est trop la classe <3 <3

Moi aussi j'aime les samurais, enfin surtout ceux de Samurai Deeper Kyo *w* (Et surtout Luciole et Kyo xD)

Ah Fairy Tail et Soul Eater dans tes anime/mangas préférés Kawai Que de bons goûts ! (Je me cosplay en Medusa pour la JE)

J'aime bien aussi Bleach, Naruto, Kuroshitsuji <3(ralala faut que je reprenne, je regardais quand c'était en cours du coup j'ai arrêté !), Naruto Shippuden, FMA (la aussi faut que je reprenne...) et Air Gear (mais avec les bug de mégavideo je suis bloquée à l'épisode 10) je n'ai jamais lu par contre.
Sinon j'ai lu Doubt il y a quelques jours, c'est pas mal, mais la fin est bizarre o_O

Après le reste j'ai pas vu sauf Nabari mais j'ai pas aimé ^^' (Trop mou pour moi...)


...Et le jour ou Bryan quitta la cuisine, le monde d'effondra Omg J'ai vu Gad Elmaleh en spectacle, mais ca fait longtemps je m'en souviens plus trop :/

Ouh, j'avais envie de parler aujourd'hui xD
Petite question pour bien finir, tu vas en convention ? (Y'a eu Mangacity récemment à Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Qruz
Etudiant à l'académie
Qruz


Masculin Balance Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D Empty
MessageSujet: Re: Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D   Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D EmptyVen 14 Mai - 10:49

Hello, bienvenu ici !

Très bon goût niveau manga, je remarque un p'tit Samurai Champloo, ça fait plaisir. A croire que ce manga passe toujours inaperçu malgré un chara design extra (Mugen est un dieu) et une bande son a couper le souffle (Nujabes R.I.P).

Et puis Air gear d'Oh!great, rien à dire, du très bon dessin que ce soit sur papier ou en anime.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chuunin
Itachi


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : Les Arcanes Lunaire

Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D Empty
MessageSujet: Re: Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D   Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D EmptyLun 17 Mai - 12:26

OHAYo!!! Hi

Bienvenu a toi Baka-Chan!!! ^^
Maaa tu as regarder Ga-Rei Zero!!! Kawai Perso j'ai lu le manga Ga-Rei et j'ai juste commencer le Ga-Rei Zero (premier épisode mdr ^^") qui est en faite la suite du manga. ^^
Pour les autres manga son très connu je vais rien dire dessus. C'est super cool! XD

Heureux que tu sois parmi nous!! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D Empty
MessageSujet: Re: Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D   Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as toujours voulu(e) savoir qui était Dieu ? Alors Clic :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les patrons de cosplay ba... ça n'existe pas!!! Alors comment faire!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: