Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets Empty
MessageSujet: Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets   Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets EmptyVen 24 Juil - 17:38

Bon bah voila, j'avais bien envie d'écrire une Fanfiction, donc c'est ce que j'ai fait xD Enfin pour l'instant, j'ai commencé on va plutôt dire o_O Normalement elle devrait être plutôt courte
xD

Résumé : Naruto s'ennuie. Il décide alors de faire un album photo...qui va lui permettre de découvrir des choses insoupçonnées xD
Bon voila maintenant je met la fic (enfin la première partie du moins --')
Mouahaha

PS : Dsl, le titre est pourri lol
Ce qui est entre guillemets est pensé, donc les autres persos n'entendent pas (sans blagues ??)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Chacun ses petits secrets


Personne N°1 : Kakashi

Naruto s’ennuyait fermement, tout le monde était occupé, et lui il se retrouvait tout seul à ne pas savoir quoi faire.
Cela allait bientôt faire plusieurs heures qu’il cherchait quelque chose à faire. Plusieurs heures de réflexion….et donc un cerveau en surchauffe pour le blond. Ce qui n’était pas vraiment bon signe, car cela signifiait encore une idée farfelue.
- Ouaiiii j’ai trouvé !!!! J’ai qu’à faire un album photo xD Héhé… en les prenant à leur insu ca peut donner des trucs sympa =) ! Yoshh c’est partit !
Malgré que la nuit fût déjà bien avancée, Naruto se lança dans sa nouvelle mission. En plus ca lui donnait une occasion de s’entraîner à espionner en toute discrétion.
- Bon, par qui je vais commencer ? Mais oui, Kakashi-sensei !!! Je vais peut être enfin voir son vrai visage !
Motivée par cette idée, le jeune garçon s’élança vers la maison de son sensei. A première vue, il ne dormait pas encore. Le bruit d’une douche se fit soudainement entendre.
- Héhé si j’arrive à prendre une photo comme ça, je pourrais peut être même les revendre !
Naruto entra donc discrètement dans la salle de bain, appareil photo en main. Il se plaça de façon a pouvoir voir le visage de Kakashi. Une fois bien placé, il releva la tête et vu… que son sensei avait…un masque… --‘
"Beh il l’enlève jamais ou quoi ?"
Sans s’en rendre compte Naruto poussa un petit soupir de déception. Ce qui révéla malheureusement ca présence.
- Naruto ?? Je ne savais pas que tu avais envie de me voir sous la douche !! dit Kakashi d’un ton moqueur, en sortant de la douche.
- Na…Nani ???? Ahhhh Kakashi !!! T’as pas de serviette !!!
- Mmmmh ? Ah oui tiens… Mais c’est pas grave. Tu ne veux pas plutôt m’accompagner sous la douche ?
- Qu…Quoi ????? Ahhhhhhhhh
Paniqué Naruto quitta la pièce en courant. Après son départ en toute vitesse, Kakashi éclata de rire. Il adorait taquiner ses élèves xD


-----------------------------------------------------------------------------------------

Voila, la prochaine personne sera... Sasuke ! Bon la c'était pas vraiment un secret (a moins que considérer que Kakashi porte un masque quand il se douche soit considéré comme un secret o_O) mais plus un retournement de situation contre Naruto. "Tel est prit qui croyait prendre"... Oui je vais me coucher d'accord --'
...

Au fait, j'ai trouvé des secrets aussi pour Sakura et pour la team Suna, mais tous les autres j'ai pas trop d'idées ^^ Donc si vous avez des idées (au pire je les fait pas lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets   Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets EmptyVen 24 Juil - 18:23

Maintenant au tour de Sasuke Niark niark

-----------------------------------------------------------------------------------------

Personne N°2 : Sasuke

- Sauvé… Mais qu’est-ce qu’il lui a pris ???? Bon, maintenant Sasuke, c’est moins dangereux !
Le blondinet se dirigea donc vers chez son coéquipier. Il monta alors jusqu’à la fenêtre, pour se retrouver…face à des volets fermés.
"Mmmf, ca va pas m’arrêter pour autant !"
Naruto chercha donc un moyen d’entrer, pour finalement se glisser à travers une fenêtre à l’étage inférieur. Il se dirigea vers la chambre de Sasuke, qui était, par un heureux hasard ouverte. En même temps, l’Uchiha vivait seul, et toute personne censée, n’aurait jamais osé rentrer chez lui sans sa permission. Malheureusement pour lui, Naruto n’était pas une personne censée. Le garçon aux cheveux blond, se dirigea donc vers la chambre … et failli s’étouffer en voyant Sasuke… ou plutôt ce qui aurait dû être Sasuke !
Car l’Uchiha était dans le cas présent, vêtu d’une magnifique robe noire et blanche à dentelles. Il avait également une perruque, faite de longs cheveux bruns ondulés. Enfin il tenait une ombrelle noire à la main, et s’admirait devant une glace. On aurait dit une vraie gothic lolita.
- Ah ! Je suis magnifique comme ça <3 J’ai bien fait d’acheter cette nouvelle robe, elle me va super bien !
Naruto n’en croyait pas ses yeux o_O Qui aurait cru que Sasuke, le garçon qui faisant tomber toute les filles aimait se travestir. Soudain, l’Uchiha se leva, et ouvrit une grande armoire….remplie de robes. Naruto était sure que même Sakura n’avait pas autant d’affaires que ca !!
"Héhé, ta réputation est finie Sasuke !!! Quand les filles vont découvrir ton secret, elles s’enfuiront en courant !"
Il prit alors quelques photos et partit rapidement avant de se faire encore prendre sur le fait.
- Cette soirée sera peut être plus intéressante que ce que je pensais finalement. Bon maintenant à qui le tour ? Sakura-chan xD


-----------------------------------------------------------------------------------------

Héhé !! Vengeance mouahaha lol
Mais comment pourrait réagir Sasuke si on découvrait ses photos ?? Mouahaha La réponse plus tard xD
(J'ai trouvé les secrets de Shikamaru et Yamato xD Ouai deux de plus !)


Dernière édition par Ellyana le Ven 24 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets   Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets EmptyVen 24 Juil - 19:01

Je viens de me rendre compte qu'au fur et à mesure que j'écrit, Naruto devient de plus en plus OOC (Out Of Character) ! Mais bon, un Naruto qui se venge de tout le monde c'est pas si mal ?
(...Quoi que certains seront moins touchés que d'autres lol)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Personne N°3 : Sakura

- Sakura-chan, Sakura-chan ! J’arriveeeeuhhh !
Naruto plein d’euphorie, arriva rapidement chez la ninja. Ce coup ci, pas de rideaux pour gêner la vision. Le blondinet resta quelques instants à observer Sakura qui était assise à son bureau en train d’écrire. Mais cette fois, il n’y avait apparemment rien d’exceptionnel.
"Dommage… TT"
- Mouahahahaha !!! J’ai fini !!
"Qu’est-ce qu’il lui prend ??"
- Grâce à ce plan infaillible, je vais enfin pouvoir écraser les dirigeants de ce pays et prendre leur place pour faire régner la terreur sur le pays du Feu ! Mouahahaha. Ce serait le premier pas de ma domination du monde !!! Vous tous, espèces de misérables humains serez obligés de suivre mes ordres, vous ne serez plus que des esclaves sous mes ordres !!
Naruto avait mit son appareil photo en mode caméra, et filmait la scène avec grand intérêt. Qui aurait pu croire ca de Sakura ?? Mais malheureusement, le ninja blond perdit l’équilibre, et donna un coup contre la vitre. Ce qui bien sur alerta sa coéquipière. Il se pressa de ranger l’appareil, afin d’éviter de le voir détruit.
- Naruto ! s’exclama-t-elle avec un sourire diabolique.
- euh…Sakura-chan……
- Non !!!
- ???
- Ne m’appelle pas comme cette pimbêche qui ne sait rien faire !!
- …comprends pas...dit le ninja d’une toute petite voix.
- Je suis la vraie personnalité de Sakura !!! Contrairement à elle je suis forte, et j’ai des ambitions ! Mais apparemment tu en as vu un peu trop alors….
Sur ces mots, elle sortir un kunai, et s’approcha du garçon.
- Humm, je crois que je vais y aller alors !
Naruto partit en courant, mais malheureusement, Sakura ne comptait pas le laisser s’en tirer.
« Ahhhh, je fais quoi ??? …… Je cours !!!!!! » Le ninja tourna dans une ruelle à gauche, non éclairée. Il évita de justesse un poteau, et continua sa course jusqu’à ce que…
BOOOONNNNG
Le garçon se retourna vivement, et aperçu Sakura par terre complètement sonnée, derrière le poteau.
- Ahahaha !! Même moi je me le suis pas pris ! Baaaaaaaka.
Naruto tira la langue et partit à la recherche de sa prochaine victime, souriant en pensant à la vidéo qu’il avait maintenant en possession.


-----------------------------------------------------------------------------------------

Yeahhhh Sakura en flagrant délit de conspiration héhé Niark niark
Ouaii j'ai trouvé les secrets de Neji et Hinata (ouhouhou)

Bon qui sera donc la prochaine victime ??? Moi je sais =P (on s'en doutait je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets   Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets EmptySam 25 Juil - 19:48

Voila la nouvelle victime xD

-----------------------------------------------------------------------------------------

Personne N°4 : Shikamaru

- Bon… Je pourrais aller voir qui maintenant ?? Le plus près d’ici, c’est Shikimaru !! Let’s Go !
Naruto arriva rapidement chez la famille Nara, il semblait n’y avoir que Shikamaru et sa mère dans la pièce principale.
- Mon petit Shikamaru !!!
- Maman……
- Allez mange, la bonne soupe !!
- J’en veux pas je te dis, j’aime pas !
- Allez mon petit Shika adoré =)
- Nonnn !
- Ohhh, tu fais ton difficile, alors……je te confisque ton doudou pour ce soir !!
- Quoiiiiiii ? Tu…tu n’oserais pas ?
- Je suis ta mère ! J’ai le droit de punir comme je veux ! Alors soupe et doudou ou bien pas soupe et pas doudou ?
Shikamaru lança un regard noir à sa mère et bu sa soupe en faisant la grimace.
- Tu vois, ce n’était pas si mauvais !!
- Mon doudou…
- Ah oui tiens, mon petit bébé !
- Bambiiii !
Shikamaru prit sa peluche dans ses bras, en suçant son pouce, tandis que sa mère le berçait dans ses bras, pour qu’il puisse s’endormir.
« Ouaaa ! Quelle belle petite photo de famille !! Ca va faire fureur !! xD Héhé, cette soirée est vraiment TRES intéressante ! »

-----------------------------------------------------------------------------------------

Voilaaaaa xD Il me reste à trouver le secret de 3 persos encore TT (Gai, Jiraiya, Chouji)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets   Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets EmptyMer 29 Juil - 23:40

Personne N°5 et N°6 : Neji, Hinata

- Bon allons voir…Neji ! Que peut-il bien faire à cette heure-ci ?
Naruto se dirigea vers la demeure Hyuuga, prêt à prendre de nouvelles photos !
- Ah ? Lumière allumée ? Il ne dort donc pas encore !! Allons voir ce qu’il fait xD
Le blondinet arriva devant la chambre de Neji et observa le garçon. Il dut s’empêcher d’éclater de rire en voyant celui-ci. En effet Neji semblait avoir fini par céder aux demandes de Gai et était en train d’essayer la même tenue verte que Lee. Ce qui rendait le possesseur du Byakugan complètement grotesque.
« Ouh j’arrive au moment propice pour une belle photo, on dirait ! J’aurais jamais pensé pouvoir voir un jour Neji dans cette tenue !! C’est tellement ridicule !»
La porte de la chambre s’ouvrit alors brutalement, laissant place à une Hinata qui avait l’air beaucoup moins timide que d’habitude. Celle-ci jeta un regard froid à son cousin mais ne dit rien vis-à-vis de sa tenue. Naruto mis aussitôt le mode caméra.
- NEJI !!!
- Ou…Oui ? répondit celui-ci l’air inquiet.
- Va me chercher de l’eau tout de suite, j’ai soif !
- Oui j’y vais…
- Plus vite ! s’exclama Hinata en lui jetant un regard meurtrier.
- Oui, oui !
Le ninja se précipita hors de la chambre à toute vitesse pour revenir deux secondes plus tard avec un grand verre d’eau. Il s’inclina en donnant l’objet.
- Voi…Voila…
Sa cousine le but d’une traite, et enchaîna :
- Apporte-moi le livre que j’ai commencé hier !
Neji acquiesta, et couru chercher ce qu’elle demandait. Mais dans sa précipitation, il butta contre la marche qui menait au couloir, et s’étala complètement par terre.
S’en fut trop pour Naruto qui s’éloigna rapidement pour éclater de rire. Ce n’était pas tout les jours qu’on voyait un Neji obéissant, habillé comme Lee, se vautrer par terre.
« Ahahaha ! Trop drôle ! Par contre c’était vraiment Hinata o_O ?? Elle est flippante ! Mais une fois que les gens auront vu ces photos, Neji, tu seras mort héhéhé …… Et peut être même sa cousine !! Ahh quelle belle soirée ! »

-----------------------------------------------------------------------------------------

Et voila, deux nouveaux persos xD

Par contre j'ai un gros problème, faut absolument que je trouve un truc pour Chouji !!!! Encore Gai et Jiraiya, je peux ne pas les faire, mais Chouji c'est pas possible vu que j'ai mit le reste de sa team TT
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets   Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets EmptyLun 14 Sep - 21:46

Et voici......Shino (enfin ce qui aurait du être Shino)

-----------------------------------------------------------------------------------------
Personne n°7 : Shino

- Il fait bon ce soir, c’est sympa ! Ca donne pas envie de dormir… Tant mieux il reste tellement de monde à aller voir !

Naruto partit avec en tête l’image de sa nouvelle victime. Il arriva rapidement chez celle-ci, ou plutôt chez celui-ci puisqu’il s’agissait de Shino. Mais la chambre de ce dernier était éteinte. D’ailleurs il ne semblait pas être dedans.

« Hum…Ou peut-il être ? »

Naruto fit le tour de la maison, mais il n’y avait apparemment aucune activité dans celle-ci. Enfin, il finit par apercevoir le dresseur d’insectes au fond du jardin, dans un coin sombre.

« Ahahhh ! C’est louche tout ca ! Ca sent le mauvais coup ! »

Le garçon se dirigea vers Shino. Et ce qu’il découvrit le terrifia plus qu’autre chose… Sous un bon nombre d’insectes se tenait un cadavre, sûrement un adulte vu la taille, mais le reconnaître aurait été totalement impossible. Il était en train de se faire dévorer par les petits animaux. Seulement le pire, ce n’était pas le cadavre, mais plutôt ce que faisait Shino au cadavre. Il semblait être en train de manger la chair du mort ou de boire son sang, Naruto aurait été incapable de le dire. Il prit une photo rapidement, et s’enfuit en courant, loin de cette vision d’horreur. Il s’arrêta plusieurs pâtés de maison plus loin pour reprendre son souffle.

- Je savais bien que quelqu’un qui vivait avec des insectes dans son corps pouvait pas être normal… Et voila, un dégénéré de plus dans la nature ! ……Mais plus pour longtemps !

Naruto esquissa un petit sourire machiavélique à cette idée.

- Et après c’est moi le monstre, hein ? Mais où va le monde franchement ?

-----------------------------------------------------------------------------------------
Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets   Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Naruto - Chacun ses petits secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Naruto - Massacre a la balle version Naruto
» Naruto
» Vidéos Naruto
» Fanart Gaara [Naruto]
» Fanart Temari [Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Japon :: Fanfic / Fanart-
Sauter vers: