Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat ou plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiyery
Etudiant à l'académie
Fiyery


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus EmptyJeu 11 Déc - 20:15

Bonjour à tous,

Je me présente vu que c'est le but. Je préviens ... on ne sais jamais, j'arrive pas à faire des écrits cours. Alors, je vais faire comme j'en est pris l'habitude . Voilà pour l'introduction.

Je me présente, je me nomme Yoann, 17 ans et étudiant scientifique, mais plus connu du web de part l'identité : Fiyery. Je suis l'Admin du Forum Club Manga. Un Forum de 7 mois. Cependant, déjà très actif. Ne pensez pas que je viens faire de la Pub. Loin de là, je propose juste de faire une fusion de nos deux Forum. Il est dit que l'union fait la force, moi, je marche de l’avant avec ses mots en tête. Notre Forum compte plus de 100 messages pour 14 membres. Nous avons dans notre Forum tout comme le votre des membres passionnés. Malgré cela, disons que les Forum de moins de 50 membres ne sont pas respecté, pour ne pas dire prix au sérieux même si nous en avons pourtant la volonté. Ce que je recherche est de pouvoir créer un lieux de discutions et de partages de connaissances Manga en tout genre. Je suis sur que les Manga que vous appréciez sont parmi nos préféré aussi. Nous sommes tous des fans de Manga. Ce que je propose maintenant, c'est que vous venez sur le Forum. Bien sur, je ne suis pas naïf. Je mettrai l'Admin tout d'abord modérateur de tous les Sous-Forums puis par la suite Admin du Forum lui même. Il est même envisageable, non même pas, affirmé que le Forum voguera en fonction des idées, de vos idée bien entendu. Je ne suis pas un expert en informatique mais je me débrouille, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire. Je sais que vous me connaissez pas, sinon vous comprendrez que je ne rigole pas et que je souhaite réellement que vous veniez et que je ferai tout pour une fois votre venu annoncé et effectué pour que le Forum vous plaise. J'ai vu que vous aviez des problèmes d'activité avec certain membres. Ce que j’entend par là. C’est que vous avez peu de messages ou peu de membres. Je propose à l'Admin et au membres actif de venir, ensemble, nous feront plus ... je n'ai pas de mot mais, je pense que vous comprenez ... Je n'accepterai pas de membre venant de se Forum sans la permission de l'Admin. Mais en espérant pourvoir me tromper et simplement me tromper et dans le cas du refus de ma première demande, je voudrai simplement faire un partenariat.

En espérant ne pas avoir perturbé l'activité de votre Forum ... Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus EmptyJeu 11 Déc - 21:10

Moi je veux bien m'inscrire sur ton forum, ca me pose pas de problème xD

Par contre je préfère garder aussi le mien même si y'a que des connaissances à moi pour l'instant.
Ca me dérange pas non plus que des membres de mon forum viennent sur ton forum.

Voila xD


Dernière édition par Ellyana le Jeu 11 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Fiyery
Etudiant à l'académie
Fiyery


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus EmptyJeu 11 Déc - 21:17

Si tu veux venir ça m'arrangerai mais si tu veux rester sur le tiens, ce qui est normal, j'accepte le Partenariat ( évident vu que je le propose :D ).
Regard par toi même :
Club Manga
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus EmptyJeu 11 Déc - 23:41

Merci pour le lien j'irais m'inscrire demain je pense =) Pour le partenariat aucun problème ! Faut juste que je fasse la bannière ;)

J'ai jeté un petit coup d'oeil à ton forum il a l'air bien complet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Itachi
Chuunin
Itachi


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : Les Arcanes Lunaire

Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus EmptyMer 21 Jan - 22:05

Maaaaa on ne le voi plus Yoyo... me demande si il est toujour d'ac pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Fiyery
Etudiant à l'académie
Fiyery


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus EmptyMer 21 Jan - 22:08

Si, si je suis toujours là et d'accord pour le partenariat :lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chuunin
Itachi


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : Les Arcanes Lunaire

Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus EmptyMer 21 Jan - 23:07

Mouhahahaha!!! T'as de la chance ici ca n'a pas fait comme sur " Manga of Death "

hihi vi moi c'étais Kira, je t'avais répondu même :P
Comme internet est petit!!!! mdr :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus EmptyVen 23 Jan - 19:06

Ah oui le partaneriat j'avais zappé dsl ^^

Voici la bannière : Partenariat ou plus Animetomangahb9
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Partenariat ou plus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou plus   Partenariat ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: