Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyDim 9 Mai - 15:51

Higurashi No Naku Koro Ni

Higurashi no naku koro ni Higurashi%2Bno%2BNaku%2Bkoro%2Bni
Attention ! Certaines scènes peuvent choquer !

Histoire : Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.
Genre : Intrigue, Surnaturel, Horreur

Il y a deux saisons d'Higurashi :
Higurashi No Naku koro Ni avec 26 épisodes. Il s'agit des arcs 'questions', proposant différentes versions de la malédiction d'Oyashiro.
Higurashi No Naku Koro Ni : Kai avec 24 épisodes. Il s'agit des arcs 'réponses'.

-----------------------------------------------------------------

Pour l'instant j'ai vu 13 épisodes, qui regroupent 3 arc.
Le premier arc commence tranquillement, et ne pose pas vraiment de questions. C'est plus pour bien poser l'histoire, l'intrigue. Par contre dès le deuxième, on commence effectivement à se poser pas mal de questions. (J'en dirais pas plus xD). On apprends plus sur la malédiction, mais ce n'est que pour nous mettre plus d'intrigue (ahah les vilains >_<'), et puis le troisième arc est encore plus bizarre, et n'est pas du tout comme les deux précédents je trouve o_O Sans parler de la fin qui est inattendue (je suis encore sous le choc !), c'est trop bizarre... Je commence vraiment à plus rien piger xD Enfin bref, aux quatre premiers épisodes, j'avais moyennement accroché, mais c'est parce que y'a pas trop de suspens, alors que par la suite, héhé ca devient beaucoup plus intéressant *-* Donc si y'en a qui commence, continuer après l'épisode 4, c'est beaucoup mieux après x)


Dernière édition par Ellyana le Lun 10 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Itachi
Chuunin
Itachi


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : Les Arcanes Lunaire

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyLun 10 Mai - 12:02

Mon manga préféré!!! *_* Enfin l'un de mes manga préféré mais j'ai quand même un petit plus pour celui-la! XD

J'adore Shion!!! Kawai

L"histoire n'es pas si compliqué qu'elle n'y parrais ^^
Et la suite sont les Higurashi no
Naku Koro ni Kai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyLun 10 Mai - 19:43

Hum je préfères Mion pour l'instant =P Elle me correspond plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Itachi
Chuunin
Itachi


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : Les Arcanes Lunaire

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyJeu 13 Mai - 16:16

Héhé! ^^
Maaa! On ai jumelle! On se fera une Japan expo en Mion et Shion!! =*o*=
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Japon :: Anime-
Sauter vers: