Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Qruz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qruz
Etudiant à l'académie
Qruz


Masculin Balance Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Qruz Empty
MessageSujet: Qruz   Qruz EmptyMer 21 Avr - 18:42

Bonjour à tous !

Je m'appelle Axel a.k.a Qruz (se dit Cruz), j'ai 17 ans et je passe cette année le BAC *owiii!*... Bref, je suis un petit passionné de tout ce qui tourne autour du Japon, enfin à vrai dire surtout les manga/anime, la J-music, le cosplay tout ça là c'est pas vraiment mon trip même si je respecte les gens qui en sont passionné!
J'ai déjà 3 japan expo à mon actif (/flex)!

Sinon, niveau manga/anime, pouah! J'en ai maintenant vu/lu un bon paquet et je serais incapable de vous faire une liste mais je suis très loin d'être considéré comme un otaku, j'ai pas vu tous les "classics" et il m'arrive de ne pas connaitre certains personnages clefs de la japanimation. Bon, j'en suis pas fièr mais... j'adore les mangas comedy/romantique, le genre de manga où le personnage principale, en général un mec banal, attire toutes les filles les plus canons du lycée tout ça... OUI JE SAIS, C'EST MAL! Pardonnez moi.
Pour les mangas papiers, je voue un culte pour Oh!Great (surtout pour ses cochonneries haha...), Jirô Taniguchi, Yukito Kishiro, Kentaro Miura, Taiyou Matsumoto, Hiroya Oku et Mizuki Kawashita!

Je suis aussi geek, même si j'aime pas le dire, mais bon j'imagine que passer la plupart de son temps libre devant un pc fait qu'on en est un d'office. Sur mon ordi, je passe la majorité du temps sur le net et les jeux (wow, w3, d2, cs, cod tout ça j'les ai saigné, ...)

Bref, j'espère m'être pas trop étalé.

:)


Dernière édition par Qruz le Mer 21 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chuunin
Itachi


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : Les Arcanes Lunaire

Qruz Empty
MessageSujet: Re: Qruz   Qruz EmptyMer 21 Avr - 19:15

Bienvenue parmi nous!! Hi

Oula tu nous feras donc découvrir quelques un des mangas que tu connais car déjà celui don tu parles je ne le connais pas :p

World of Warcraft... Ce fameux MMORPG! A la maison on ai tous des fan Yeux étoiles Ma mère c'est la meilleur! Mouahaha

Ouaaa t'es déjà aller a la Japan Expo 3 fois!!! Kawai Trop bien!!! XD

Conten que tu sois parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Qruz
Etudiant à l'académie
Qruz


Masculin Balance Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Qruz Empty
MessageSujet: Re: Qruz   Qruz EmptyJeu 22 Avr - 14:24

Merci. ^^

Oui pas de soucis, même si j'en ai un peu honte... Je faisais référence à 100% ichigo de Mizuki Kawashita. Cette série existe en anime (12 episodes) et papier (18 tomes) et personnellement la version papier reste la mieux, comme dans la majorité des cas. ^^

Ouai'p 3 japan expo, j'en garde des super souvenirs, c'est réellement l'endroit rêvé pour les geeks de japanimation, de jeux videos tout ça quoi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Qruz Empty
MessageSujet: Re: Qruz   Qruz EmptyJeu 22 Avr - 17:41

Bienvenue =)

Ah mais c'est bien d'être Geek xD Encore plus Geek Otaku xD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
kanabale
Etudiant à l'académie
kanabale


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2008

Qruz Empty
MessageSujet: Re: Qruz   Qruz EmptyLun 26 Avr - 19:42

Avec du retard ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qruz Empty
MessageSujet: Re: Qruz   Qruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: