Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptySam 12 Déc - 17:39

Fairy Tail

Fairy Tail Fairy-tail-anime-1

Histoire : Dans un monde ou la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens talentueux. Les guildes recoivent toutes sortes de missions, et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.
Parmi toutes les guildes de magiciens, il y'en a une qui fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit de ... Fairy Tail ! Certains de ses membres ont en effet tendance à causer beaucoup de dégâts durant leurs missions.
Lucy, une jeune constelationniste, rêve de rejoindre la guilde Fairy Tail. Un jour, alors qu'elle est dans la ville d’Harujion, à la reherche de clés lui permettant d'invoquer des esprits, elle fait la connaissance de Natsu, un garçon qui est à la recherche d'Ignir, un dragon. Elle découvira plus tard que Natsu est un magicien de Fairy Tail maitrisant la magie du feu.
Grâce à l'aide de Natsu et de son chat ailé Happy, Lucy pourra accomplir son rêve et rejoindre la célèbre guilde Fairy Tail.
Mais ce n'est que maintenait que leurs aventures commencent réellement...

Avis : L'anime est en cours de publication, ainsi que le manga.
En tout cas c'est GENIAL ! Il y a tout ce que j'aime, de l'humour, des combats, des attaques magnifiques (que ce soit Natsu, Gray ou Erza) et une histoire accrochante, sans parler des musiques qui sont superbes =) Il y a aussi des références à divers manga (Shikamaru), à Final Fantasy (Le chocobo qui est la marque de la guilde) et surement d'autres <3 Enfin bref, un gros coup de coeur, peut être le prochain anime à la mode après Naruto, Bleach et One Piece ?? Qui sait, ca a l'air bien partit !


Dernière édition par Ellyana le Ven 22 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 16 Déc - 17:25

Ouayaaa ! Je viens de voir le 10 et... toujours aussi génial !! Love

On voit encore une nouvelle tenue d'Erza, toujours aussi belle !!! Elle sont trop classes ces armures, abusé o_O Si j'arrive à trouver des images, je les posterais bien sur le forum =)
Sinon je me suis encore marré à mort ! Je me demande si c'est pas l'épisode ou j'ai le plus rigolé, surtout avec le début xD J'aime, j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 19 Fév - 20:07

Attention j'ai rattrapé le retard (volontaire, un seul épisode ca me suffit pas :/) que j'avait en regarder trois nouveaux épisodes d'un coup Trop bien
Mais... trois c'est toujours pas assez TT Le problème c'est que trois semaines à attendre c'est dur !! Help
Enfin bref...on s'en fiche de ca Omg

Il commence à y avoir de plus en plus de mystères dans ces épisodes o_O, surtout sur le gars aux cheveux bleus (euh me rappelle plus du nom, c'est celui qui est au conseil)... C'est suspect >_<

Mais attention ! Grand mystère de levé : on sait pourquoi Gray se déshabille tout le temps ! D'ailleurs, la première fois qu'il se déshabille sans s'en rendre compte quand il est petit, c'est énorme, je me suis trop marrée xD

En tout cas, vivement l'épisode 19 !! Ça y est la mission sur Galuna est finie, mais quel est ce mystérieux "ça" que va faire Makarof ?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Qruz
Etudiant à l'académie
Qruz


Masculin Balance Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 11 Mai - 9:39

C'est moi, ou en 28 épisodes, y a déjà 3 opening/ending différents ?!
Ca change drolement vite maintenant en tout cas.

Et sinon, 28eme épisode, et entre temps on sait toujours pas le fameux "ça" de makarov et comment ils ont su TOUS retrouvé leur corps original.

Bref soit j'étais ailleurs pdt l'anime soit j'ai du louper un épisode.

Donc si un expert pouvait m'éclairer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 11 Mai - 16:51

Je suis qu'au 24 (j'attends qu'ils sortent chez une team de trad, du coup j'ai toujours quelques épisodes de décalage xD) donc j'ai pas encore eu le 3ème opening/ending, mais c'est vrai qu'ils changent souvent o_O

Sinon pour le "ça" de Makarov, c'est parce qu'il a décidé qu'ils les laissaient pour cette fois la, donc du coup on sait pas ce que c'est (je suppose qu'on le sera un jour ! Enfin j'espère car ca m'intrigue).

Et pour l'épisode Changeling, c'est un hors-série, ce qui explique qu'on a pas vraiment de fin ^^' Et je pense pas qu'ils reviendront dessus (y'aurait pas vraiment d'intérêt....)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Qruz
Etudiant à l'académie
Qruz


Masculin Balance Singe
Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 11 Mai - 16:52

Ah merci pour ces réponses claires et précises ! ^^

J'avais oublié que les shonens étaient remplis de HS... Surement à cause de ça que j'ai pas eu le courage de continuer naruto et bleach...

ps: le 29 vient de sortir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 11 Mai - 17:05

C'est vrai que Bleach, j'ai vu que 100 épisodes, et j'ai arrêté à cause des hors séries, alors que l'histoire redevenait bien (mais les bount m'ont tellement gavé....)

En tout cas, celui de Fairy Tail était génial donc bon =) Pour l'instant on a pas à se plaindre (d'un autre côté y'a pas encore beaucoup d'épisodes...)

Moi de mon côté c'est le 25 qui vient de sortir xD Et les 3 autres vont suivre je crois Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Japon :: Anime-
Sauter vers: