Anime to manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime to manga


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S.A - Special A Class

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin
Ellyana


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

S.A - Special A Class Empty
MessageSujet: S.A - Special A Class   S.A - Special A Class EmptySam 25 Juil - 17:26

S.A - Special A Class Specia10


Histoire : Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance.
Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.
Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...

Nombre d'épisodes : 24
Genre : Shōjo - Comédie, Amour, Amitié

Mon avis : Un anime que j'ai beaucoup apprécié même si les premiers épisodes je trouvais ca plutôt moyen... On apprend bien à connaître tous les personnages, même si leurs histoires auraient pu être plus approfondies (par exemple pour Ryuu on aurait pu en apprendre plus, comme son intérêt pour les animaux). Les deux personnages principaux sont attachants et assez comiques =) Rien à dire au niveau des characters design, ils sont très biens.... Au niveau des couples, j'ai pas trop aimé celui de Jun... et celui de Megumi est assez surprenant oO Par contre très frustrants, on a le drois qu'a deux baisers dans tout l'anime, bon celui du couple principal quand même (malgré que l'endroit soit quelque peu inhabituel, au début je croyais même qu'ils étaient dans le vide mdr) mais très rapide et pas très net, et puis celui qu'on voit le mieux c'est juste histoire de bien rire, d'ailleurs la réaction de Takishima est trop comique mais j'aurais bien aimé qu'on voit quand même ceux des autres couples ^^ J'ai pas mal pleuré à la fin de l'avant dernier épisode et au début du dernier, même si on se doute que ca va bien se finir, c'est trop triste TT Bon enfin bref, malgré quelque petits points négatifs j'ai bien aimé =) Ah oui y'a quand même la fin qui est assez abrupt je trouve ^^ (j'ai l'impression que mon avis est un peu embrouillé, j'ai du mal à dire ce que je pense parce que j'ai trop de choses à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-to-manga.forums-actifs.com
enj0y(ladY
Genin
enj0y(ladY


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

S.A - Special A Class Empty
MessageSujet: Re: S.A - Special A Class   S.A - Special A Class EmptySam 25 Juil - 18:25

C'est énormeeeeeeeeeeee! Je kiff cet animé! pour le moment il figure dans mes animés "shojo" favoris Love

Mon avis: trop génial, très marrant, j'ai été à plusieurs reprise vraiment pliée en deux ^_^, et l'histoire est trop romantique (l)
Revenir en haut Aller en bas
 
S.A - Special A Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Japon :: Anime-
Sauter vers: