Anime to manga


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wolf's Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana
Natsu - Admin


Féminin Taureau Cheval
Messages : 508
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 26
Localisation : Magnolia (Royaume de Fiore)

MessageSujet: Wolf's Rain   Ven 24 Juil - 14:16



Nom : Wolf's Rain
Synopsis : La Terre est en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre tant bien que mal. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils ouvriront le chemin qui mène au Paradis.
Dans ce monde en ruine vivent les nobles qui poursuivent leurs objectifs sans se soucier de la population. C'est alors qu'arrive Kiba, un loup blanc dans la ville. Blessé, puis emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume et Hige, deux loups également. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups afin de pouvoir coexister avec les humains et éviter d'être exterminée.
Dans un laboratoire, une fille nommée Cheza est prisonnière d'une sphère de verre, remplie d'eau. Elle est la fille-fleur de Lune, la clé pour ouvrir le paradis.
Kiba accompagné de Tsume, Hige ainsi qu'un autre loup Toboe vont partir à la recherche du Paradis.
Genre : Science-Fiction, Drame
Nombres d'Episodes : 26 + 4 OAV

Mon avis : C'est un très bon anime, l'histoire est accrochante ainsi que les personnages qui sont pour la plupart assez mystèrieux. Les graphismes sont des fois un peu juste pour les personnages mais les paysages et décors sont quand à eux très beaux bien que les couleurs restent pour la plupart prochent du gris. Cela donne une ambiance assez sombre et triste qui correspond bien à l'histoire (la fin du monde est proche). Par contre la musique de l'opening j'aime pas trop... mais bon l'ending est très beau donc ca va. En revenant sur l'histoire je dirais qu'il y a pas mal de renversement de situation, on apprend beaucoup de choses et on ne comprend que le véritable objectif de certains qu'au dernier moment, ce qui offre pas mal de suspens. Bon par contre les 4 épisodes du milieu qui résument l'histoire, j'ai pas vraiment compris l'utilité surtout qu'on y apprend rien de nouveau alors à moins que l'envie prenne quelqu'un de prendre la série en plein milieu (mais vu qu'il n'y a que 30 épisodes y'a pas trop d'intérêt) ca sert pas à grand chose. Sinon la fin est atroce.... pas dans le mauvais sens du terme mais les 4 derniers épisodes (les OAV) sont hypers tristes et la fin laisse quelques interrogations...Enfin c'est assez bisarre et du coup ca reste dans la tête durant tout le reste de la journée ! Mais bon ca reste très très bien quand même !! 9/10

_________________

Tuer...ou être tué - <3 Psychopate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anime-to-manga.forums-actifs.com
 
Wolf's Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf's Rain
» Wolf's Rain serie anime CHOC !
» Wolf's Rain
» Wolf's Rain
» Wolf's rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime to manga :: Japon :: Anime-
Sauter vers: